jeudi , 23 mars 2023
<span style='text-decoration: underline;'>Trois défaites déjà et les U21 avec 12 joueurs à Béchar</span>:<br><span style='color:red;'>L’USM Bel Abbés au fond du gouffre à la veille du derby du MCO</span>
© D.R

Trois défaites déjà et les U21 avec 12 joueurs à Béchar:
L’USM Bel Abbés au fond du gouffre à la veille du derby du MCO

La grande débandade règne dans la maison du club phare de la Mekerra avec un seul point récolté sur les douze possibles. Une vraie catastrophe.

Le récent revers consommé à Béchar avec une défaite de deux buts à zéro face au JS Saoura, a plongé l’USMBA au fond du gouffre sans que les dirigeants ne réagissent face à la question de réception des licences des 14 nouvelles recrues.
Une situation qui met dans l’embarras les autorités, mais surtout les milliers de supporters d’El Khadra qui se sont fixés un deuxième rendez-vous aujourd’hui après celui de mardi dernier pour se rassembler et entreprendre une marche réclamant une société étatique pour prendre en charge l’équipe et le départ de tous les dirigeants.
Cette anarchie a touché même la cellule de communication qui ne communique que par voie de réseaux sociaux.
La débandade au sein de l’Union s’est répertoriée vers les réservistes qui ont effectué le déplacement à Béchar avec, s’il vous plait, douze joueurs puisque certains seniors ont refusé de se déplacer avec l’équipe.
Un pourrissement, alors que les camarades du portier Morcely s’attendent à un calendrier difficile avec cette série d’une rencontre chaque quatre jours, samedi dernier à Béchar contre le JSS, demain à Bel-Abbes face au MCO, et dimanche prochain à Chlef face à l’ASO.
B.Didéne