vendredi , 24 mars 2023
<span style='text-decoration: underline;'>Mustapha Elimam tire  sa révérence</span>:<br><span style='color:red;'>Comme son paternel, il était très proche du Mouloudia d’Oran</span>
© OT / Adda

Mustapha Elimam tire sa révérence:
Comme son paternel, il était très proche du Mouloudia d’Oran

La famille Elimam vient de perdre l’un de ses fils qui n’est autre que Mustapha, fils de l’ancien président du MCO feu Elimam Belkacem.

Ce dernier avait subi déjà une fois un AVC tout en se rétablissant, mais cette fois il n’a pu survivre .Mustapha gérait l’hôtel de la famille et était très aimé et estimé à Oran à l’image de son père feu Kacem président du MCO qui a su faire gagner le club par le biais de plusieurs titres de champions et coupes d’Algérie. A l’image de leur père, les enfants Elimam sont tous des sportifs. Une grande foule a accompagné le défunt à sa dernière demeure où il reposera à côté de son père. Qu’Allah le miséricordieux l’accueille en Son Vaste Paradis , Inna li Lah Oua Ina Ilaïhi Rajioune . La rédaction du journal Ouest Tribune présente ses sincères condoléances à la famille Elimam et partage sa douleur en cette circonstance.
Adda.B