jeudi , 23 mars 2023
<span style='text-decoration: underline;'>WAB – MCO</span>:<br><span style='color:red;'>El Hamri à l’épreuve de dame coupe </span>

WAB – MCO:
El Hamri à l’épreuve de dame coupe 

Ayant tourné la page du semi-échec concédé à domicile face à l’ESS en championnat, les Hamraoua vont mettre le cap sur dame coupe avec une intéressante rencontre qui va les mettre aux prises cet après-midi avec le Widad de Boufarik. Ce match, entre dans le cadre des 1/4 de finale de la coupe d’Algérie.

Après avoir réussi à passer les deux premiers tours sans encombre, les Rouge et Blanc d’El Hamri, auront en face un sérieux adversaire, le leader de la division amateur et qui s’est illustré en écartant le MCA dans son fief de la course au trophée. Les camarades de Nadji, sont avertis. Le staff technique a convoqué 24 joueurs pour ce déplacement à Boufarik, sachant que la troupe ne va pas rentrer à Oran après ce match face au WAB, puisque les Hamraoua auront une autre confrontation en championnat dans  quatre jours à Constantine. Les hommes de Mecheri Bachir sont donc  appelés à arracher la qualification contre le WAB, sur la pelouse du stade Mohamed Reggaz. Une qualification galvanisera sûrement les Guertil et consorts, avant d’aller à Constantine en conquérants pour disputer leur prochain match en championnat face au CSC. C’est dire que ce match de coupe, face au WAB, s’annonce important. Pour ce match, le staff technique devra se passer des deux piliers de l’axe central, à savoir Sebbah (suspendu) et Mesmoudi (blessé), ainsi que du nouveau venu l’attaquant Abdelhafid, blessé lors du derby face à l’USMBA. Ce dernier, fait tout pour se retaper en prévision du match face au CSC, par contre, bénéficiera du retour de Mekkaoui. Les Hamraoua sont depuis mardi à Blida, pour une mise au vert de deux nuitées loin de toute pression. Les Rouge et Blanc d’El Hamri devaient effectuer des séances d’entraînement sur la pelouse du stade Tchaker. Après ce match de coupe d’Algérie, la troupe hamraouie restera à Blida pour un mini regroupement de quatre jours jusqu’au match face au CSC, prévu lundi prochain à Constantine. Les joueurs restent confiants et sont décidés à offrir la qualification à leurs fans. Ils sont prêts pour cette confrontation, avec comme objectif  la qualification pour le tour suivant. Ils savent très bien, que ce ne sera pas un match facile du fait, qu’ils vont affronter un adversaire qui a arraché sa qualification face au doyen. Les supporters d’El Hamri promettent de se déplacer en masse à Boufarik, pour soutenir leur équipe favorite.
B.Sadek