vendredi , 24 mars 2023
<span style='text-decoration: underline;'>WA Tlemcen</span>:<br><span style='color:red;'>La qualification du joueur Khiat dépendra de l’avis de la commission médicale de la FAF</span>

WA Tlemcen:
La qualification du joueur Khiat dépendra de l’avis de la commission médicale de la FAF

Le dossier médical du joueur Abdelghani Khiat, recruté par le WA Tlemcen lors de l’intersaison, a été transmis à la commission spécialisée de la fédération algérienne de football (FAF) pour trancher sur sa qualification ou non au sein de l’effectif de ce club de Ligue 1 de football.

Signataire au WAT d’un contrat de deux ans en provenance du CA Bordj Bou Arrériridj (Ligue 1), ce défenseur central souffre d’une infection rénale ayant conduit le staff médical du WAT à geler sa demande de licence, a indiqué à l’APS, l’entraineur de l’équipe Aziz Abbes.
Contraint d’interrompre sa préparation d’intersaison avec ses
coéquipiers, le joueur auquel les dirigeants ont demandé de résilier à l’amiable son contrat, a apposé un niet catégorique. Il vient de retourner à Tlemcen en joignant à son dossier médical un avis favorable de son médecin pour reprendre son activité, a expliqué la même source.
Le staff médical du club des «Zianides», qui a examiné le nouveau
dossier de Khiat, a décidé de le soumettre à la commission spécialisée de la FAF pour statuer définitivement sur cette affaire, a encore souligné le coach Aziz Abbes, qui était derrière le recrutement de ce joueur passé par des clubs de l’élite, à l’image de la JS Kabylie et du NA Hussein-Dey. Khiat (30 ans) fait partie d’une dizaine de recrues engagées par la direction du WAT au cours du mercato estival, un club qui retrouve la Ligue 1 après sept années passées dans les deuxième et troisième palier, mais qui trouve des difficultés en ce début du championnat, en obtenant 2 points sur 12 possibles.