Ligue 2:
L’ES Mostaganem souhaite recevoir le CR Mecheria au stade Zabana d’Oran
L’ES Mostaganem, leader de la Ligue deux de football (Gr. Centre-Ouest) a formulé une demande pour la domiciliation au stade Ahmed-Zabana d’Oran, de son match face au CR Mecheria, vendredi pour le compte de la 9e journée, a-t-on appris mardi de la direction de l’Office du parc omnisports de la wilaya d’Oran (OPOW).
Le directeur de l’OPOW Abdelkader Menazli a déclaré à l’APS avoir reçu une demande de la part de la direction de l’ESM pour que son équipe accueille au stade Zabana (une unité de l’OPOW) son prochain adversaire en championnat du deuxième palier.
Le même responsable a fait savoir, en outre, qu’il avait donné une suite favorable à cette demande, en attendant que les dirigeants de l’Espérance obtiennent aussi l’accord des différents services compétents.
L’ESM a opté pour le stade Zabana pour affronter son dauphin, qui le devance de cinq points, après la fermeture du stade Mohamed-Bensaïd à Mostaganem.
Ce dernier subit actuellement des travaux de réfection de sa pelouse en gazon naturel depuis près de trois semaines.
La formation de « Mosta », qui a fait son retour cette saison en Ligue deux, avait reçu, samedi passé, son adversaire en 32es de final de la coupe d’Algérie, le WAB Tissemsilt, au nouveau stade de Mers El Hadjadj (Oran), un match soldé par la qualification de l’ESM aux tir aux buts, rappelle-t-on.