lundi , 27 mars 2023
<span style='text-decoration: underline;'>NA Hussein Dey - USM Bel Abbés</span>:<br><span style='color:red;'>L’optimisme affiché du défenseur Benlebna</span>

NA Hussein Dey - USM Bel Abbés:
L’optimisme affiché du défenseur Benlebna

Après les trois précieux points de la victoire contre le NC Magra lundi passé, le club phare de la Mekerra est parti hier vers la Capitale pour préparer son match de la 19ème journée chez le Milaha de Hussein Dey, une équipe qui peine cette saison et occupe une désolante avant dernière place au classement avec seulement 15 points récoltés, soit tout juste une dizaine de longueurs de retards par rapport à son adversaire d’aujourd’hui, le club de Sidi Bel Abbés. Pour les protégés de Yaïche Abdelkader, la mission sera d’assurer au moins le point du nul et éviter coûte que coûte un revers à Alger cet après-midi.
Le retour du trio Belhocini, Bouda et Achour sera très bénéfique pour le groupe qui a renoué avec les victoires face au NCM.
Un succès qui n’a pas plu à certains, poussant de pseudos supporters à insulter les joueurs et lancer des fumigènes contre le MCO. Des techniques connues pour pousser la commission de discipline à suspendre le stade de l’OPOW et pénaliser le club. Or, ces tours ont été déjoués par les inconditionnels d’El Khadra qui ont vite barré la route aux détracteurs. Pour ce match NAHD – USMBA, et joint par nos soins, l’une des révélations de la Ligue Une cette saison, l’arrière latéral gauche de cru, Nasreddine Benlebna dira juste avant le départ vers Alger: « Nous sommes très décidés à ne pas revenir bredouille et piéger l’adversaire chez lui. Incha Allah nous allons réussir un bon résultat au 20 Août». La joute NAHD – USMBA débutera à 16 heures au stade du 20 Août 1955 d’Alger et sera dirigée par l’arbitre central Ait Ameur Malek et ses deux assistants, Semsoum et Lagab.
B. Didéne