mardi , 21 mars 2023
<span style='text-decoration: underline;'>USM Bel Abbés</span>:<br><span style='color:red;'>Marche aujourd’hui, des accusations et l’ancien bus sur cales calciné</span>

USM Bel Abbés:
Marche aujourd’hui, des accusations et l’ancien bus sur cales calciné

C’est pour la troisième fois que les fervents supporters d’El Khadra vont entamer une marche pacifique à travers les principales artères du centre ville de Sidi Bel Abbés.

Une marche attendue donc aujourd’hui jeudi dans l’après-midi afin de dénoncer ce qu’ils qualifient de débandade qui sévit au sein de leur équipe, dernière du classement général après les six premières journées de la Ligue Une, et toujours à la recherche d’argent pour retirer les licences des quatorze nouvelles recrues si l’on compte l’enfant du club prêté du CR Belouizdad, le gardien des espoirs, Redouane Maâchou.
L’unique issue semble l’argent du sponsor Naftal afin de remettre des chèques de garantie aux anciens joueurs qui se sont manifestés auprès de la commission des litiges alors que certains d’entre eux, comme l’entraîneur de la saison passée, ont boudé leur équipe mais doivent de long mois de salaires face à une administration totalement absente. Une administration qui ces jours-ci, vit dans la tourmente. Certains de ses membres et certains actionnaires, se lancent des accusations multiples dont la récente sortie du DG, Morsli Abbés qui s’est innocenté avant-hier dans un point de presse animé et annonça sa démission dés l’obtention des licences des nouveaux joueurs tout en dénonçant l’anarchie, aussi décriée par un autre actionnaire. Et comme les maux du club ne suffisaient pas, avant hier, l’ancien car de l’USMBA a été ravagé par les flemmes suite à un incendie éteint par les sapeurs pompiers. Ce bus était, pourtant, garé pour prés d’une décennie et on ne sait comment le feu s’est déclaré. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet incendie..
B.Didéne