mardi , 28 mars 2023
<span style='text-decoration: underline;'>Sûreté de wilaya d'Oran</span>:<br><span style='color:red;'>Saisie de 3.500 comprimés psychotropes</span>

Sûreté de wilaya d'Oran:
Saisie de 3.500 comprimés psychotropes

Les services de la sûreté de wilaya d’Oran ont réussi à démanteler un réseau spécialisé dans le trafic de psychotropes et la saisie d’environ 3.500 comprimés, a-t-on appris mercredi auprès de ce corps de sécurité.

La première brigade de recherche et d’intervention du service de wilaya de la police judiciaire a arrêté dans cette opération de deux personnes de ce réseau, en plus de la saisie de 3.480 comprimés psychotropes, d’un camion, de deux véhicules et d’un montant de 22 000 DA, ainsi que des armes blanches prohibées et d’autres appareils, a-t-on indiqué.
Un plan mis en œuvre a permis d’intercepter un camion, à son bord, les deux mis en cause au niveau de hai «Yaghmoracen» (Oran). La fouille du camion a permis de découvrir la quantité de comprimés psychotropes saisie et le montant de recettes de ce trafic et les armes blanches prohibées, a-t-on ajouté. L’enquête a conduit à la perquisition des habitations des deux mis en cause où ont été trouvés deux véhicules, des jumelles, une balance électronique et des téléphones portables, selon la même source. Une procédure judiciaire a été engagée contre les deux prévenus qui seront déférés devant la justice.