Les services de police d’Oued Tlélat, ont réussi le démantèlement d’un réseau organisé de commercialisation de drogue composé de 7 Subsahariens.
Ce qui a permis la saisie de plus de 41 kg de kif. Les individus arrêtés sont âgés entre 21 et 27 ans. Cette opération a été réalisée suite à des informations faisant état qu’un Subsaharien allait transporter une quantité de drogue sur le train en provenance d’une wilaya avoisinante. Le suspect a été arrêté à la gare d’Oued Tlélat.
Après une fouille minutieuse, 5 kg de kif ont été découverts dans son sac à dos. Après une extension de compétence à Oran, 2 Subsahariens ont été arrêtés à St-Pierre et 4 autres à Ain Beida. Après une enquête approfondie, une extension de compétence a été faite en coordination avec les services de police de la wilaya de Sidi Bel-Abbès.
Une quantité de 36 kg de kif a été saisie à l’intérieur d’un appartement dans cette wilaya. Une procédure pénale a été engagée contre les individus arrêtés. Ils seront bientôt traduits devant la justice.
Fethi Mohamed