mardi , 21 mars 2023
<span style='text-decoration: underline;'>ALGÉRIE POSTE</span>:<br><span style='color:red;'>Un 2ème bureau de poste mobile pour Oran</span>

ALGÉRIE POSTE:
Un 2ème bureau de poste mobile pour Oran

Les services d’Algérie poste à Oran, ont été renforcés récemment par un 2ème bureau de poste mobile. Il s’agit d’un bus aménagé en un bureau de poste pour permettre aux citoyens d’effectuer toutes les opérations postales, notamment, les retraits à partir de leurs comptes CCP.

Ce bureau de poste mobile sera le 2ème qui se déplacera dans les jours à venir dans les différentes administrations pour permettre aux employés de percevoir leurs salaires sans se déplacer aux bureaux de poste. Donc, minimiser la pression. Notons que dans le cadre des mesures prises pour faciliter le retrait des salaires des employés du service publique à Oran, Algérie poste à Oran, a mis des dispositifs mobiles pour permettre aux agents d’avoir leurs salaires au niveau de leur lieux de travail, comme ce fut le cas à la direction de la protection civile et l’établissement hospitalier universitaire d’Oran EHU, ainsi que le centre anti-cancer Emir Abdelkader. Ce qui a permis au cadre médical de retirer les salaires sans se déplacer vers les bureaux de postes. Notons qu’Algérie Poste a pris une nouvelle mesure préventive récemment, qui permet aux clients, notamment les retraités, de retirer leurs pensions par procuration, afin de lutter contre le risque de propagation du coronavirus dans les bureaux de poste, pendant les journées de versement des pensions et des salaires. Cette nouvelle procédure permet aux retraités qui ne souhaitent pas faire le déplacement dans les bureaux de poste, de mandater une tierce personne, par une procuration, pour effectuer l’opération de retrait à leur place.
Fethi Mohamed