CS Constantine: l’entraîneur Madoui convoqué pour trancher sur son avenir avec le club
La direction du CS Constantine a convoqué l’entraîneur Kheireddine Madoui au siège du club pour trancher sur son avenir avec l’équipe, et ce après avoir annoncé sa démission à l’issue de la rencontre face au HB Chelghoum Laïd (1-1), a-t-on appris mardi auprès de la direction du club.
Selon la même source, le président du club, Mohamed Boulahbib, a convoqué le technicien Madoui au siège de l’équipe afin de se prononcer sur son avenir au CSC, compte tenu de la période difficile que traverse le club, notamment après son élimination de la Coupe d’Algérie et une contre-performance lors du dernier match en championnat face à la lanterne rouge le HBCL, ce qui avait poussé l’entraîneur des Sanafirs à mettre fin à sa mission à la tête de la barre technique.
En dépit de la lettre officielle de démission remise à la direction, les responsables du club ont refusé de renoncer aux services de l’entraîneur Madoui et ce, en vue de maintenir la stabilité au sein de l’équipe, et ont exigé au technicien d’honorer son contrat qui s’étend jusqu’à la fin de la saison en cours, a fait savoir la même source.
Refusant de revenir sur sa décision, le coach du CSC a poussé le conseil d’administration à le convoquer donc pour une ultime réunion afin de décider de son sort avec l’équipe, a-t-on précisé.
La direction du CS Constantine a également fait appel à un huissier de justice en vue d’élaborer un constat d’absence de l’entraîneur et son staff technique lors de la séance de reprise des entrainements qui s’est tenue à l’annexe du stade Chahid-Hamlaoui.
Par ailleurs, le coach de l’équipe réserve, Yacine Manaâ, et l’entraîneur des gardiens, Fayçal Denni, ont été désignés temporairement par la direction pour driver les poulains du CSC jusqu’à ce que la situation soit résolue.
A noter que les Constantinois affronteront, pour le compte de la mise à jour de la 17e journée, la JS Kabylie le 7 mars prochain au Stade Ben Abdelmalek Ramdane.
La rencontre se déroulera à huis-clos, après que la Ligue a prononcé des sanctions à l’encontre des Sanafirs « pour utilisation et jet de fumigènes ».
Le CSC occupe la deuxième place du classement de Ligue 1 avec un total de 31 points, à 6 points du leader, le CR Belouizdad.