Sport

MC El Bayadh : l’entraineur El Hadi Khezzar sur le départ

L’entraineur du MC El Bayadh, El Hadi Khezzar a informé la direction du club de Ligue 1 Mobilis de football de son désir de rendre le tablier « après l’enchainement des mauvais résultats de son équipe lors des précédentes journées », a-t-on appris, mardi, auprès de cette formation du Sud-ouest du pays.

L’imminent départ de Khezzar intervient après quelques jours de la défaite à domicile du « Mouloudia » dans le derby face à la JS Saoura (1-0), pour le compte de la 20e journée du championnat.
Arrivé il y a quelques semaines à El Bayadh en remplacement d’Abdelhak Belaid, qui a jeté l’éponge pour des raisons de santé, le technicien constantinois a dirigé sa nouvelle équipe dans cinq matchs, soldés par une victoire, contre trois défaites en championnat et une élimination à domicile en 32es de finale de la Coupe d’Algérie face au voisin le CR Mecheria (Ligue 2).
Le MCEB, qui reste sur trois échecs en championnat, a glissé à la 11e place au classement avec 25 points, devançant de sept unités le 15e et avant-dernier (premier potentiel relégable), le MC Oran, et ce, avant dix journées de la fin du championnat.
Khezzar est le troisième coach à prendre les commandes techniques des  »Bleu et Blanc », qui en sont à leur deuxième saison parmi l’élite.
Ces derniers avaient commencé la saison en cours sous la houlette de l’entraineur Abdennour Hamici, démis de ses fonctions après seulement trois journées de compétition.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page