Région

Sidi Bel Abbés : du nouveau dans l’affaire des trois meurtres

Comme prévu, le procureur de la République auprès de la cour de Sfisef, Sidi Bel Abbés, M. Ahmed Kerboub, a organisé un point de presse dans l’après-midi d’avant-hier vendredi afin de présenter les derniers développement concernant l’affaire des trois meurtres.

Le procureur a indiqué qu’à la date du 31 mars à 21 heures et demi, la femme de la victime B.D, s’est présentée à la cinquième sûreté urbaine de Bel Abbés afin de signaler la disparition de son époux depuis le 29 mars dernier où il avait quitté son domicile à bord de son véhicule de marque Dacia Duster. Le 6 avril, la mère de la victime M.A.Z a fait part de la disparition de son fils depuis le 4 avril à bord de sa voiture Seat Ibiza. Grâce à des communications téléphoniques recueillies, la police s’est déplacée avec le procureur à la ferme sise à Mostefa Ben Brahim où ont été découverts trois cadavres. Aussitôt l’enquête lancée, sept suspects ont été arrêtés.

Ces derniers ont tué leurs victimes puis les ont enterrés dans la ferme. Une fois les sept personnes écrouées, les trois voitures ont été récupérées alors que le huitième complice, le dénommé B.Z, est sujet de recherches. Après présentation au parquet, le juge d’instruction a ordonné la mise en détention de cinq inculpés et les deux autres ont bénéficié du contrôle judiciaire.

M. Bekkar

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page