Le wali de Mostaganem organise une cérémonie d’échange de vœux de l’Aid
Le wali, Boudouh Ahmed, à organisé, hier dans la matinée, une cérémonie d’échange de vœux à l’occasion de la célébration de l’Aid Seghir avec le P/APW, les Sg de la wilaya, les membres de la commission de sécurité de wilaya, les directeurs de l’exécutif, le délégué du médiateur de la République, les représentants de la famille révolutionnaire, les chefs de daïras, les P/APC, les élus des deux chambres, des cheikhs de Zawias, des membres du conseil islamique de wilaya, et des représentants de la société civile.
Dans son discours de bienvenue, le wali a, dans un langage clair, rappelé qu’il n’a ménagé aucun effort avec ses collaborateurs pour mettre à la disposition du citoyen tout dont il a besoin en matière de produits alimentaires durant le mois de ramadhan et d’autres nécessités. Le wali a aussi mis en exergue de manière brève que l’Aid Seghir constitue une tradition permettant d’affirmer les liens entre les responsables et les citoyens, et une occasion de conjuguer ensemble les efforts pour réussir le développement dans la wilaya.
Ensuite une collation a été servie à l’assistance. Soulignons que cet événement a permis des retrouvailles entre des citoyens de la wilaya de Mostaganem. Auparavant, le directeur de wilaya des affaires religieuses est intervenu pour dire que l’Aid Seghir est une opportunité pour le musulman d’apporter aide aux démunis, de consolider les liens avec les autres en leur rendant visite, tout en continuant de faire montre d’un bon comportement au quotidien comme le souligne la Suna Ennabaouia.
Charef N