Sport

Alors que cinq nouvelles recrues renforcent l’effectif : l’APC accorde deux milliards de centimes à l’ USMBA

Le club phare de la Mekerra a bénéficié d’une aide conséquente de deux milliards de centimes de l’APC, sous conditions de livrer un bilan du club chaque trimestre.

C’est ce qui a été décidé par l’APC présidée par le maire de SBA Miloud Megharbi lors de la plénière qui s’est déroulée jeudi dernier à la salle des délibérations de la commune de Sidi Bel Abbés. Megharbi a révélé que les dirigeants de l’USM Bel Abbés et à leur tête le président du Club Sportif Amateur CSA-USMBA, Djebbar Mehdi doivent livrer un bilan moral et financier chaque trimestre à l’APC afin de régulariser les aides et apports financiers étatiques. Ces deux milliards seront donc une bouffée d’oxygène pour l’équipe de la Mekerra qui sera comme annoncée drivée par Omar Belatoui. Ce dernier possède un effectif de quinze joueurs dont dix éléments de cru qui ont renouvelé leurs contrats la semaine passée et qui sont les Addani Kacem, Lebbid Miloud, Guendouz Mohamed, El Hennani Abdelkrim, Dahmani Mouad, Bireche Smail, Bidri Yasser, Menhoum Abdelkader, Bouras Youcef, et le capitaine et milieu de terrain Lechlak Abdennour qui portera le dossard 06.

Côté arrivée, le président Djebbar annonce cinq nouvelles recrues dont trois venues du GC Mascara: l’attaquant et enfant de Tizi, Hamsas Adel (28 ans, GC Mascara) qui portera le dossard 18, le défenseur central de 33 ans Fayçal Chennoufi (GCM) qui portera dossard 29, le milieu de terrain Baghdous Hichem (GCM, 28 ans) et qui portera le dossard 26, le gardien Sahnoun Mohamed (SC Mechria), et Kadaoui Mohamed Zakaria (Chourouk Lybie).

B. Didéne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page