Sport

Algérie- Guinée équatoriale : les Verts effectuent leur première séance d’entraînement à Sidi Moussa

La sélection algérienne de football a effectué lundi soir une séance d’entraînement au centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en prévision de son match contre la Guinée Equatoriale prévu le 5 septembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h00), pour le compte de la première journée des qualifications de la CAN 2025, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Cette première séance d’entraînement, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, l’a débuté par une causerie et une revue d’effectif en présence de l’ensemble du staff technique et des joueurs, pour ensuite aborder la séance technique qui s’est déroulée dans une bonne ambiance. Par ailleurs, le milieu de terrain de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, arrivé au stage blessé, a été examiné dans la soirée par le staff médical de l’équipe nationale, a-t-on ajouté.
Dans le cadre du stage et des activités médiatiques des Verts, une zone mixte sera organisée ce mardi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à partir de 17h45, selon la même source. La séance d’entraînement sera ouverte durant un quart d’heure pour prise de vue et de photos.
La sélection algérienne ralliera la ville d’Oran mercredi à bord d’un vol spécial en prévision de son match contre la Guinée Equatoriale prévu le 5 septembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h00). Une fois sur place, les coéquipiers de Riyad Mahrez effectueront une séance d’entraînement de veille de match sur la pelouse du stade.
A l’issue de la rencontre face à la Guinée Equatoriale, les hommes de Vladimir Petkovic regagneront le Centre technique national de Sidi Moussa pour entamer la préparation de la deuxième rencontre contre le Libéria, prévue le 10 septembre à Monrovia (17h00) pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la CAN 2025, groupe E.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page