Sport

CR Bel Abbès : neuf joueurs recrutés

Le Chabab Riadhi Bel Abbés a commencé tôt l’opération de recrutements de ses joueurs en prévision du prochain exercice de la Régionale Deux B de la LRFO. Les dirigeants ne tablent pas seulement sur la confiance donnée à certains des piliers de la saison passée mais aussi sur la promotion des jeunes joueurs de cru .

C’est dans ce cadre que les deux juniors du CRBA, l’attaquant Kessous Ilyes et l’axial Sam Med Riadh sont promus en séniors dès la prochaine saison.
En parallèle, trois nouveaux éléments renforcent le futur effectif du club du quartier Gambetta (Larbi Ben M’hidi) de Sidi Bel Abbés. Il s’agit du milieu offensif du FC Saâda Djoukli Redouane, l’ex attaquant du FCB Télagh, Chahid Mohamed et le meneur de jeu de l’USM Bel Abbés Kherraz Cheikh Abdeldjalil. Toujours dans le cadre des recrutements, quatre éléments ont renouvelé leurs contrats avec le Chabab à l’image des Gaid Anés (milieu offensif), Gaid Ilyes (attaquant), le milieu de terrain Bachir Bouidjra Mokhtar et le portier Boucheta Aymen.
Ce sont donc neuf éléments qui ont signé au sein du CRBA en attendant d’autres dans le futur. Mais le souci majeur pour les dirigeants est le volet financier surtout pour le règlement de la somme de cent millions de centimes de frais d’engagement auprès de la Ligue Régionale de Football d’Oran (LRFO).
Ce problème qui n’a pas été réglé la saison dernière a coûté cher au club de Gambetta qui a perdu des points par pénalités et n’a eu son maintien en Régionale Deux que grâce au gain du match contre l’IRMB Merine en bénéficiant des réserves fondée à l’encontre d’un joueur suspendu de l’adversaire.
B. Didéne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page