
Région
Mascara : circoncision de plus de 1.326 enfants durant le Ramadhan
En commémoration de la nuit du destin (leilat el kadr), et dans le cadre de la solidarité sociale et de l’entraide durant ce mois sacré de Ramadhan, M. Fouad Aïssi, wali de Mascara, a supervisé hier mercredi matin, une opération de circoncision d’une grande envergure au niveau de l’établissement public hospitalier “Meslem Tayeb” dans la commune de Mascara.
Accompagné des autorités locales, Fouad Aïssi s’est entretenu avec le personnel médical et paramédical présents. Cette opération de circoncision a touché les enfants des fonctionnaires des collectivités locales.
Le wali a également supervisé la distribution de cadeaux et des vêtements de circoncision aux enfants. Il a aussi tenu à honorer les médecins et les responsables du secteur de la santé pour leur contribution au succès de cette opération humanitaire et leur soutien aux familles.
A noter que la campagne de circoncision pendant le mois sacré du Ramadhan a touché plus de 1. 326 enfants dans la wilaya de Mascara, et s’est terminée hier avec les enfants des employés des collectivités locales.
M. Bekkar