Oran

Un dealer arrêté à Oran : saisie de 426 comprimés psychotropes

Les services policiers de la 21e sûreté urbaine près de la Sûreté de wilaya d’Oran viennent de mettre fin aux activités illégales d’un dangereux trafiquant de stupéfiants.

Ce dernier a été arrêté en flagrant délit de possession d’une quantité de 426 comprimés psychotropes de différentes sortes, ainsi qu’une somme d’argent provenant des revenus criminels, a indiqué la cellule de communication et des relations extérieures près la sûreté de wilaya d’Oran.
La même source a indiqué que cette opération entre dans le cadre de la lutte contre la criminalité urbaine, notamment celle liée au trafic illicite de substances psychotropes dans le milieu urbain, ciblant principalement les jeunes. Le mis en cause a, selon la même source, été arrêté en flagrant délit de détention, de commercialisation et le stockage de psychotropes en vue de les écouler dans les quartiers urbains . L’opération a été menée suite à des informations collectées par les enquêteurs, confirmant que le suspect utilisait son domicile comme cache pour stocker des stupéfiants destinés à la vente, notamment auprès des jeunes. Après une période de surveillance de ses activités et l’accomplissement de toutes les procédures légales auprès de Monsieur le Procureur de la République territorialement compétent, un mandat de perquisition et d’interpellation a été délivré.
L’opération s’est soldée par l’arrestation du mis en cause, la saisie de la quantité de psychotropes en sa possession, ainsi que d’une somme d’argent issue du trafic. Une procédure judiciaire a été établie à son encontre, au terme de laquelle il a été présenté devant la justice, qui a ordonné son placement en détention.

Yacine Redjami

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page