Région

Constantine : 4 individus arrêtés, 1,5 kg de kif traité et près de 15.000 capsules psychotropes saisis

Le Service régional de lutte contre le crime organisé de l’Est (wilaya de Constantine) a arrêté 4 personnes et saisi 1,5 kg de kif traité et près de 15.000 capsules psychotropes d’origine étrangère, indique jeudi un communiqué de la sureté de wilaya.

L’opération qui s’inscrit dans le cadre des efforts visant à lutter contre les différentes formes de criminalité, a permis l’arrestation de 4 personnes activant dans le cadre d’un réseau organisé de trafic de drogue, indique le même document. Les investigations engagées ont permis d’appréhender ces individus en leur possession 15 plaques de drogue, d’un poids de 15 kg et près de 15.000 comprimés psychotropes de marque étrangère, en plus d’une somme d’argent d’environ 65 millions de centimes, selon la même source.
Un dossier pénal a été établi à l’encontre des mises en cause qui ont été présentés devant le parquet, pour «possession, transport, stockage et vente illégale de stupéfiants dans le cadre d’un groupe criminel organisé», a-t-on ajouté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page