
Sidi Bel Abbés : six blessés sur les routes et trois incendies
Six accidents de circulation ont fait une dizaine de blessés depuis le début du mois de juillet. Le premier accident a été enregistré mercredi dernier sur la RN 109 entre les communes de Marhoum et Oued Taourira quand une voiture s’est renversée blessant un homme de 31 ans.
Sur la RN 104 entre les localités de Marhoum (SBA) et Moulay Larbi (Saida), un camion a glissé avant de se renverser blessant deux personnes âgées de 20 et 32 ans.
Au chef-lieu de la wilaya, un véhicule utilitaire s’est encastré dans une maison à la Rue Beddad Ben Yahia, quartier Larbi Ben Mhidi (ex Gambetta). Trois personnes ont été blessées dans cet accident. A Sfisef, une voiture s’est renversée au niveau de la rue Arras Mohamed faisant un blessé de 74 ans. Une autre voiture s’est renversée sur la RN 109 entre les communes de Merine et Teghalimet blessant le conducteur âgé de 44 ans. Enfin, une voiture s’est encastrée dans la balise en béton sur la RN 07 entre Sidi Bel Abbés et Sidi Lahcen faisant deux victimes de sexe féminin.
Dans un autre contexte, trois incendies se sont déclarés dans des bâtiments dont celui de la cité 70 logements au quartier Abdelkader Boumlik, où des disjoncteurs ont pris feu. Une chambre d’une maison au quartier Akid Lotfi à Ben Badis a été incendiée sans faire de victimes. Un autre incendie s’est déclaré dans un appartement de la cité 1200 logements AADL et des disjoncteurs ont brulé dimanche dans un bloc de la cité 200 lgts Azzouz au quartier Sidi Djilalli à SBA où une femme de 52 ans présentait des difficultés respiratoires.
M. Bekkar