Région

Blida : saisie de psychotropes et des armes blanches à Labraâ

Les éléments de la sureté de wilaya de Blida ont saisi une quantité de psychotropes destinée au commerce illicite, des armes blanches et des munitions de guerre de catégorie 4, a indiqué vendredi un communiqué des services de sécurité.

Le communiqué précise que la brigade mobile de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Labraâ «a réussi, la semaine dernière, à arrêter une personne ayant des antécédents judiciaires, pour détention d’une arme à feu et de munitions de guerre de catégorie 4 sans autorisation de l’autorité légalement compétente».
En outre, «la même brigade de sécurité a saisi en possession du suspect, qui agressait des citoyens et volait leurs biens, une quantité de substances psychotropes destinée au commerce illicite et des armes blanches de sixième catégorie», a ajouté la même source.
«Les services de sécurité ont lancé des investigations après avoir reçu des informations sur l’activité illégale du suspect, et ont réussi à l’arrêter et à saisir un signal d’alarme de bateau, cinq cartouches de 16 mm, des psychotropes (prégabaline) et une somme d’argent provenant de la vente illicite de ces drogues, le tout dissimulé dans sa maison», ajoute le communiqué. Sur la base d’un dossier judiciaire finalisé, le suspect âgé de 35 ans a été déféré devant les autorités judiciaires compétentes», précise le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page