A la une

Incendie au marché de la coupole de Sidi Bel Abbés : deux locaux et 50% des tables entièrement ravagés par les feux

L’unité du secteur Boubchir Mokhtar, appuyée par l’unité principale de la protection civile et les unités de Tilmouni et de Sidi Ali Boussidi, sont intervenues dans la nuit de dimanche à lundi à 2 h 50 du matin pour éteindre un incendie survenu dans un marché quotidien du centre-ville, derrière la coupole.

L’incendie a provoqué des difficultés respiratoires chez deux personnes, qui ont été prises en charge et évacuées vers l’hôpital.
L’incendie a été complètement éteint et sa propagation aux commerces voisins a été évitée.
Les 50 agents d’intervention de divers grades ont été mobilisés toute la nuit pour cette intervention munis de sept camions citernes et trois ambulances.
Quant aux dégâts matériels, le bilan après l’extinction de l’incendie du marché situé derrière la coupole dit « marché des escaliers » est de cinq (5) commerces incendiées, dont deux entièrement ravagés par les feux et trois partiellement, plus cinquante pour cent de la surface commerciale des tables de marchandises qui est partie en fumée.
Part contre, la protection civile a réussi à sauver la coupole (le planétarium) et ses 35 commerces, ainsi que le centre commercial adjacent dit « Refraf », plus vingt autres commerces avoisinants, les résidences voisines et le complexe de la jeunesse et sports (ex SNTV).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page