
Ligue 1/MC Oran : trois autres joueurs rallongent la liste des libérés
L’effectif du MC Oran devrait connaitre, dans les prochains jours, d’autres départs après avoir écarté trois joueurs supplémentaires du stage qui se poursuit à Alger, a-t-on appris, jeudi, de la direction de ce club de Ligue 1 de football.
La même source a précisé que le gardien de but, Rahmani, le latéral gauche H’mida et le milieu de terrain Dahar sont sortis des plans du staff technique que dirige provisoirement le directeur sportif Si Tahar Cherif El Ouazzani. Les concernés rejoignent ainsi une longue liste de joueurs à libérer, au moment où l’Ivoirien Sila, le défenseur Aggoune, les milieux de terrain Senhadji et Hassen-Khodja sont dans l’expectative, malgré leur participation au regroupement de la capitale, souligne-t-on de même source.
Toutefois, il appartient à la direction des ‘’Hamraoua’’ de trouver un terrain d’entente avec les sept joueurs précités pour une résiliation à l’amiable de leurs contrats, vu qu’ils sont encore liés au club. Auparavant, le MCO, auteur d’un parcours très modeste, la saison dernière, s’est passé des services de plusieurs éléments, dont des cadres de l’effectif, à l’image des attaquants Aribi et Motrani et le milieu de terrain et capitaine d’équipe Benamara. D’autre part, la formation d’El-Bahia a renforcé ses rangs avec cinq joueurs, jusqu’à présent : le latéral gauche Kaddour (en provenance de l’USM Khenchela), le défenseur central Hamra, le milieu défensif botswanais Edwin Mohutsiwa et le latéral droit Mokhtar Belkheir – les trois derniers venant du club de la JSM Chlef – ainsi que le milieu offensif Chakib Aoudjane, en provenance du WA Mostaganem. L’équipe attend aussi l’arrivée d’un nouveau coach en remplacement d’Abdelkader Amrani, qui a claqué la porte au tout début de la préparation estivale.