Région

Sidi Bel Abbés : sortie d’une promotion d’agents de réinsertion

Le wali de Sidi Bel Abbés Kamel Hadji a présidé la cérémonie de remise des diplômes de la 39ème promotion d’agents de réinsertion à l’école nationale du personnel de l’administration pénitentiaire, annexe de Sidi Brahim.

Le wali était accompagné du représentant du ministère de la justice, du directeur des ressources humaines de la direction générale de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion, du président du tribunal et ldu procureur général de Sidi Bel Abbés qui ont assisté à la cérémonie. Cette promotion compte 369 officiers ayant suivi une année complète de formation théorique et pratique, incluant des stages à l’annexe et dans divers établissements pénitentiaires, sous la supervision de formateurs et d’instructeurs spécialisés.
Au cours de la cérémonie, des démonstrations pratiques de techniques d’autodéfense, d’arts martiaux, de maniement des armes et de méthodes d’intervention d’urgence ont été présentées. À l’issue de la cérémonie, Kamel Hadji accompagné de la délégation officielle, a honoré les stagiaires les plus méritants de la promotion.

M. Bekkar

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page