Sport

Ligue 2 : fin de mission pour l’entraîneur du CR Temouchent Saïd Aït Amara

La direction du CR Temouchent a annoncé, vendredi, la fin de mission de l’entraîneur de l’équipe première, Saïd Aït Amara, d’un commun accord. Cette décision intervient dans le cadre de l’évaluation de la phase écoulée et au regard des exigences de la prochaine étape du championnat de Ligue 2 de football, selon le club.

Arrivé récemment à la tête du staff technique du CRT, Aït Amara voit son expérience s’achever après le match nul (1-1) obtenu mardi dernier à Oran face à l’ASM Oran, son ancien club, lors de la 16? journée du championnat, marquant le début de la phase retour.

A l’issue de cette journée, le CR Temouchent occupe la troisième place du classement du groupe Centre-Ouest avec 29 points, accusant un retard de neuf longueurs sur le leader, la JS El Biar.

Le règlement de la compétition prévoit l’accession directe en Ligue 1 des premiers de chacun des deux groupes (Centre-Ouest et Centre-Est), tandis que les deux équipes classées deuxièmes s’affronteront en match de barrage afin de désigner le troisième club promu.

La direction du club de l’Ouest du pays n’a pas encore dévoilé l’identité du successeur de Saïd Aït Amara, précisant simplement que cette décision s’inscrit dans une démarche visant à améliorer les résultats de l’équipe pour le reste de la saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page