A la une

Accidents de la route : 5 morts et 200 blessés en 24 heures

Cinq (5) personnes sont décédées et 200 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures dans plusieurs wilayas du pays, indique dimanche, un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré à Béjaïa, avec deux morts et trois blessés, suite à deux accidents de la route, précise la même source.
En outre, la Protection civile de la wilaya de Béjaïa a enregistré, durant la même période, le décès d’une personne par noyade dans un oued, dans la commune de Beni Maouche.
Et, le dispositif pour la surveillance des plages autorisées à la baignade a permis le sauvetage de 166 personnes, dont 124 ont été prises en charge sur les lieux et 14 ont été évacuées vers les structures sanitaires locales.
D’autre part, le dispositif mis en place pour la lutte contre les incendies de forêts et de récoltes a permis l’extinction de 29 incendies au niveau de plusieurs wilayas du pays.
Par ailleurs, les unités de la Protection civile sont intervenues pour l’extinction de deux incendies urbains et industriels dans les wilayas d’Alger et de Boumerdès, conclut le bilan.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page