Région

Alger : saisie de 3 kg de cannabis et arrestation de 4 individus à Dergana

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la brigade mobile de la Police judiciaire de Dergana, ont saisi 3 kg de cannabis et une quantité de cocaïne et arrêté quatre (4) individus, dont une femme, a indiqué jeudi un communiqué des mêmes services.

Cette opération intervient suite à «l’exploitation d’informations faisant état de la présence d’individus suspects s’adonnant au trafic de drogue dans un quartier de Dergana, suite à quoi la Police judiciaire a enclenché des investigations qui ont permis d’identifier les suspects», a précisé la même source.
L’opération s’est soldée par «la saisie de 31 plaquettes de cannabis d’un poids total de 3 kg et 66,8 g, de 69,1 g de cocaïne, d’une somme d’argent de 40 millions de centimes issue des revenus du trafic, ainsi que d’armes blanches prohibées de différents types et calibres».
Les mis en cause ont été déférés au parquet territorialement compétent pour «détention et stockage de drogues en bande criminelle organisée et détention d’armes blanches prohibées de 6e catégorie sans motif légitime», a conclu le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page