Sport

Basketball : l’arbitre international Yous convalescent

Pour le monde de la balle au panier nationale et arabe, c’est l’un des meilleurs arbitres qu’a connu la discipline depuis déjà près de quatre décennies. Il s’agit de l’arbitre international et natif du quartier Mon Plaisir de Sidi Bel Abbés, Yous Khair-Eddine.

Ce dernier est depuis l’année passée au repos forcé à cause d’une maladie dont il souffre depuis des mois. Actuellement, il poursuit son traitement entre l’hôpital et son domicile sis au village Bellouladi (Chial), commune d’El Amarna.
Joint par nos soins, Khair-Eddine Yous tient à remercier tous ceux qui le soutiennent dans cette dure épreuve à l’instar de ses amis, ses voisins, et tous les sportifs de la discipline de basketball surtout les membres de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB) et ses collègues arbitres qui l’ont honoré d’une banderole lors de la récente finale de la coupe d’Algérie.
« C’est parfois peinant de rester convalescent pour de longs mois. Mes sincères remerciements à tous ceux qui m’aident et me rendent visite afin de me soulager et oublier les souffrances», ajoute notre interlocuteur. Souhaitons prompt rétablissement à l’arbitre Yous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page