Région

Biskra : saisie de près de 9 kg de drogue et arrestation d’un suspect

Les éléments de la brigade de lutte contre le trafic illicite de drogue, relevant des services de police judiciaire de la sûreté de wilaya de Biskra, ont saisi près de 9 kg de drogue (kif traité) et arrêté un individu suspect, a-t-on appris, mardi, auprès de la cellule de communication de ce corps constitué.

L’exploitation d’informations faisant état à la présence d’un individu suspect proposant à la vente une quantité de drogue a permis aux éléments de la brigade d’identifier le suspect qui a été surveillé puis interpellé en possession d’une plaquette de kif traité.

La perquisition du domicile du suspect a permis de mettre la main sur une autre quantité de kif, dissimulée dans deux sachets en plastique, portant le poids total de drogue saisie à 8,8 kg, a-t-on fait savoir.

La même source a également indiqué que trois (3) complices du suspect, dûment identifiés, sont en fuite et activement recherchés.

Le suspect, présenté devant les autorités judiciaires territorialement compétentes après finalisation d’un dossier pénal pour  » détention et commercialisation illicite de drogue », a été placé en mandat de dépôt, a-t-on conclu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page