Sport

Championnat d’Arabie Saoudite : l’entraîneur irlandais Brendan Rodgers proche d’Al-Qadisiyah FC

L’entraîneur irlandais Brendan Rodgers est sur le point de finaliser un accord avec le club saoudien d’Al-Qadisiyah, selon des médias spécialisés irlandais.

Le journal «The Athletic» a confirmé que Rodgers, qui a quitté son poste d’entraîneur du Celtic Glasgow en octobre dernier, est sur le point de rejoindre l’Arabie saoudite, et plus précisément Al-Qadisiyah, les négociations finales étant en cours pour finaliser l’accord entre les deux parties.

Rodgers est considéré comme le candidat idéal pour entraîner Al-Qadisiyah grâce à sa vaste expérience dans le football anglais. Il a notamment dirigé Swansea City, Leicester City et Liverpool, sans oublier ses succès notables avec le Celtic, où il a remporté plusieurs titres lors de ses deux passages à la tête de l’équipe. Sa philosophie offensive et son style de jeu distinctif contribuent également à son attrait.

La direction d’Al-Qadisiyah a résilié le contrat de son entraîneur Michel Gonzalez et son staff pour manque de résultats techniques.

Au classement du championnat saoudien, Al-Qadisiyah occupe la cinquième place avec 17 points, à 10 points du leader Al-Nasr et à seulement deux points d’Al-Ahly, quatrième.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page