Sport

Chergui de retour à l’entraînement

Le défenseur de l’équipe nationale de football, Samir Chergui, a effectué, jeudi, son retour à l’entraînement, après avoir été éloigné des terrains en raison d’une blessure contractée lors du deuxième match de la phase de groupes de la CAN-2025, face au Burkina Faso (1-0).

Victime d’une blessure musculaire, Chergui avait été contraint de déclarer forfait pour le troisième match du premier tour contre la Guinée équatoriale (3-1), ainsi que pour les huitièmes de finale face à la République démocratique du Congo (1-0, après prolongation).
De son côté, le défenseur central Mohamed Amine Tougai s’est contenté d’un travail individuel, s’entraînant en solo sous la supervision du préparateur physique. En revanche, le milieu de terrain Ismaël Bennacer, qui a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM) jeudi matin, est d’ores et déjà forfait pour le quart de finale face au Nigeria, prévu samedi (17h00). Le joueur, qui ressentait une gêne aux ischio-jambiers, a été contraint de quitter la pelouse au début de la seconde période face à la RDC.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page