CRB Sfisef : le Chabab menacé d’élimination du championnat
Le Chabab Sfisef vit des moments difficiles depuis sa création, en 1934, à cause des problèmes d’ordre financier et administratif.
Il y a une semaine, pour faire face à l’absence de dirigeants, le P/APC de Sfisef, M. Zouhri Hamza, a nommé Rafa Djamel à la tête du directoire du CRB Sfisef. Rafa va donc former son équipe afin de diriger le club. La première décision du président était de nommer un entraineur et le choix s’est porté sur l’ex ailier gauche de l’USMBA, Noureddine Bouhadjar. Ce dernier doit d’abord composer son futur effectif pour défendre les couleurs rouge et blanc du CRBS dans la division Régionale Deux de la LRFO. Bouhadjar a entamé sa première séance de préparation d’avant saison mercredi dernier avec un effectif réduit en attendant l’opération de recrutements de joueurs car les piliers de la saison passée se sont exilés vers d’autres cieux vu la crise de leur équipe.
L’autre souci majeur est le non règlement de ses dettes car le CRBS n’a pas déposé son dossier d’engagement. Pour sa part, la ligue régionale de football d’Oran (LRFO) a rappellé que les clubs défaillants seront remplacés par décision de la Fédération Algérienne de Football. Le dernier délai est pour aujourd’hui samedi 12 octobre à minuit.
B. Didéne