A la une

Décès du journaliste Ahcene Khellas : la DG de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté ses condoléances à la famille du journaliste Ahcene Khellas, décédé mercredi, l’assurant de sa profonde sympathie.

Ahcene Khellas

«La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances à la famille du journaliste Ahcene Khellas, décédé mercredi matin, l’assurant de sa profonde sympathie», lit-on dans le message de condoléances.

«Rédacteur en chef de la chaîne El Watania TV et producteur du programme politique «Mourakiboune» (Observateurs) ont été les dernières missions exercées durant sa carrière médiatique marquée par un engagement professionnel sans faille», ajoute le message.

Le défunt était connu pour son analyse pertinente des évènements politiques nationaux et compte parmi les piliers du secteur de l’information.

Il a formé des dizaines de journalistes qui reconnaissent sa sagesse et son dévouement professionnel», souligne la même source, ajoutant que «sa signature est connue des Algériens à travers ses chroniques d’opinion percutantes publiées par de nombreux grands titres».

«Puisse Allah Tout-Puissant accorder au défunt Sa sainte miséricorde et l’accueillir en Son vaste paradis, et prêter aux siens patience et réconfort», conclut le message de condoléances.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page