Sport

Direction technique nationale : reprise de la formation pour l’obtention de la licence CAF A

La formation pour l’obtention de la Licence CAF A, destinée aux ancien internationaux, ont repris mardi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF), lundi dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Organisée par la Direction Technique Nationale (DTN), cette formation s’étalera jusqu’au samedi 21 décembre 2024», précise la même source, soulignant que la cérémonie d’ouverture, prévue dans l’après-midi, sera présidée par Fouad Chiha, chef du département de la formation et directeur technique national (DTN) par intérim. Parmi les participants figurent des anciens internationaux algériens à l’image de Karim Ziani, Khaled Lemmouchia, Younes Sofiane ainsi que trois entraîneurs étrangers à savoir : Ahamada Jambay (Comores), Misakabu Bukasa (RD Congo) et Moez Bouakaz (Tunisie). Le Bureau fédéral de la FAF, réuni jeudi dernier au siège de la FAF à Dely Brahim (Alger), a entériné le départ du DTN, Ameur Mansoul, remplacé par Ali Moucer, qui va entamer sa mission le 1 février prochain, rappelle-t-on.
Le départ de Mansoul intervient après l’échec des sélections nationales masculines des moins de 17 ans (U17) et des moins de 20 ans (U20), à se qualifier aux prochaines Coupes d’Afrique des nations CAN de ces deux catégories.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page