Djefla : saisie d’une importante quantité de comprimés psychotropes
Les services de douanes ont saisi plus de 9.000 comprimés psychotropes dans la wilaya de Djelfa, indique mercredi un communiqué de la Direction générale des douanes (DGD).
«Les agents de la brigade régionale spécialisée dans la lutte contre la contrebande, relevant des services de la direction régionale des douanes de Laghouat, ont procédé dans une opération conjointe avec la brigade de lutte contre la drogue de la police judiciaire de Djelfa, à la saisie de 9.255 comprimés psychotropes de type +Pregabaline+ 300 mg, au niveau de la sortie nord de la wilaya de Djelfa en direction d’Alger », précise le communiqué.
L’opération s’est également soldée par la saisie d’un véhicule touristique et d’un autre utilitaire avec l’arrestation de quatre personnes qui ont été présentés devant les juridictions compétentes.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la coordination des efforts entre les différents appareils de l’Etat dans la lutte contre le trafic illicite de drogue», conclut le communiqué.