Djelfa : deux morts et un blessé dans deux accidents de la route
Deux personnes sont mortes et une autre a été blessée dans deux accidents de la route survenus mardi soir dans la wilaya de Djelfa, ont indiqué les services de la Protection civile.
Le premier accident est survenu lorsque deux camions sont entrés en collision frontale sur l’axe de la RN 46 au lieudit « El Maalba » dans la commune de Medjabra (est de la wilaya), a précisé le chargé de communication à la Direction de la Protection civile, le lieutenant Abderrahmane Khader.
L’accident a fait un mort (un jeune de 28 ans) dont le corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Mouhad-Abdelkader dans le chef-lieu de wilaya.
Le deuxième accident est survenu sur l’axe du chemin communal reliant le chef-lieu de wilaya à Dar Chioukh au lieudit Bahrara suite à une collision entre une voiture de tourisme et une moto, faisant un mort (un jeune de 21 ans) et un blessé (un jeune de 24 ans), qui a été transporté d’urgence à l’hôpital du chef-lieu de wilaya.
Les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances de ces deux accidents mortels.