A la une

En provenance du Maroc : 115 kg de cocaïne saisis à Oran

Un joli coup de filet vient d’être réalisé par la Section Régional de la Lutte contre la Criminalité Organisée (SRLCO) d’Oran où une quantité de drogue dure (cocaïne) estimée à 115 kg a été saisie, apprend-on hier de ce service sécuritaire.

En effet, la section a réussi à démanteler ce réseau criminel spécialisé dans le trafic international de drogue dure, ont indiqué hier nos sources. En ajoutant que l’opération a eu lieu en coordination avec les sûretés de wilaya de Mascara et de Sidi Bel-Abess.
Suite à des informations parvenues aux éléments de la police de la « SRCLO » faisant état de l’existence d’un réseau spécialisé dans le trafic de drogue. Une enquête a été ouverte et a conduit à l’identification et la localisation des mis en cause. L’opération s’est soldée par l’arrestation de cinq individus et la saisie d’un camion utilisé dans le transport de la drogue. A signaler que les mis en causes ont été présentés hier devant le Procureur de la République près le pole pénale spécialisé, où ils ont été auditionnés par le juge d’instruction qui a décidé de les mettre tous sous mandat de dépôt. L’affaire suit son cours.

Fériel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page