
Evênement
Energies renouvelables : examen des moyens de développer l’industrie électrique et de renforcer la coopération internationale
Le ministre de l’Energie et des Energies renouvelables, M. Mourad Adjal, a reçu, lundi à Alger, le vice-président du Cluster industriel électrique d’Algérie (CIEL), M. Djilani Kobibi Bachir, afin d’examiner les moyens de développer l’industrie locale et de renforcer la coopération avec les pays amis, indique un communiqué du ministère.
Les entretiens ont porté sur les opportunités de promouvoir l’industrie nationale, notamment dans le domaine de l’industrie électrique, étant l’un des piliers de la capacité productive de l’économie nationale, a précisé la même source. A cette occasion, M. Adjal a souligné que grâce à l’expertise et à la compétence dont elle dispose, l’industrie électrique algérienne constitue une base prometteuse pour bâtir des partenariats solides avec les pays africains, au service du développement commun et de l’avenir industriel et énergétique du continent.