Sport

Guardiola : «Aït-Nouri disponible pour le match face à Brighton»

L’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a donné vendredi des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du défenseur international algérien Rayan Aït-Nouri, victime d’une entorse de la cheville le week-end dernier, annonçant sa présence pour le match en déplacement dimanches face à Brighton (14h00), pour le compte de la 3e journée de Premier league anglaise de football.

«Il va bien. Oui, il sera disponible pour le match contre Brighton», a indiqué Guardiola, en conférence de presse d’avant-match.
Le joueur, 24 ans, a dû quitter prématurément ses coéquipiers samedi dernier, lors de la défaite concédée à domicile face à Tottenham (0-2).
Titularisé, le latéral gauche des «Citizens» s’est blessé peu après le quart d’heure de jeu, à la suite d’un contact avec l’attaquant ghanéen des «Spurs», Mohamed Kudus. Malgré une tentative de poursuivre, il a finalement cédé sa place à Nathan Aké (23e).
Jeudi, le sélectionneur de l’équipe nationale le Bosnien Vladimir Petkovic, a indiqué que l’ancien joueurs d’Angers SCO ne souffrait d’aucune blessure grave, après avoir été évalué par le staff médical du club mancunien.
Du coup, Aït-Nouri est opérationnel pour les deux prochains matchs des «Verts», comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2026: le 4 septembre face au Botswana à Tizi-Ouzou (20h00), et le 8 septembre devant la Guinée à Casablanca (17h00).
Aït-Nouri a rejoint Man City cet été pour un contrat de cinq saisons, en provenance de Wolverhampton.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page