Sport

Judo : la sélection nationale en stage de préparation en Autriche

La sélection nationale (messieurs/dames) de judo a embarqué lundi après-midi pour l’Autriche, où elle doit effectuer un stage de préparation du 6 au 15 janvier, en prévision des prochaines échéance internationales, a annoncé la Fédération algérienne (FAJ).

Forte d’une dizaine d’athlètes, dont Dris Messaoud, Mustapha Yasser Bouamar, Mohamed El Mehdi Lili et Belkadi Amina, la sélection nationale et son encadrement technique se sont réunis avec le président de la FAJ, Yacine Sillini, juste avant le départ en Autriche, pour fixer les objectifs à atteindre pendant ce stage.
Ce dernier sera marqué en effet par la participation d’un grand nombre d’athlètes, venus des quatre coins du monde, et la Fédération a tenu à ce que les représentants nationaux tirent le meilleur profit de cet amalgame, en progressant sur tous les plans, pour augmenter leurs chances de performance lors des grands évènements sportifs à venir. Parmi eux, les Championnats d’Afrique Individuels de 2026, prévus du 24 au 25 avril prochain à Nairobi, au Kenya.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page