Sport

Le NC Magra en stage à Bordj Bou Arreridj

La direction du NC Magra (ligue 1 professionnelle de football) a opté pour Bordj Bou Arreridj pour effectuer son stage d’intersaison, a-t-on appris, dimanche, auprès de l’entraîneur de l’équipe, Aziz Abbas.

Le nouveau responsable de la barre technique du NCM, a expliqué le choix de la capitale des Biban pour effectuer une préparation de deux semaines par la disponibilité, dans cette ville, d’un complexe sportif intégré, offrant les conditions nécessaires.
Un complexe, a-t-il précisé, doté de salles de musculation, d’une piscine, d’un hôtel et d’un restaurant, et qui permettra aux joueurs de travailler l’aspect physique, qui est l’objectif du stage, et de bien récupérer après une saison éprouvante.
M. Abbas a ajouté avoir convenu avec le président du club, Azzedine Bannacer, de former «une équipe compétitive capable d’assurer le maintien».
Il a souligné que le staff technique est formé de Malek Cherrad, entraîneur-assistant, de Tahar Merdef, ancien entraîneur des gardiens de l’US Biskra, et du tunisien Boudjemaâ Mohammedi, préparateur physique.
Le coach du NCM a également déclaré que la liste finale des nouvelles recrues sera connues dans les prochains jours, à la lumière de la libération de 23 joueurs de l’effectif de la saison dernière.
Il a noté, à cet égard, que la capitaine d’équipe, Hamida Salah est le seul joueur à avoir renouvelé son contrat.
S’agissant des nouveaux éléments, Aziz Abbas a cité le milieu de terrain de l’USM Khenchela, Fouad Haddad, l’attaquant de l’équipe U21 du CS Constantine, Nacreddine Bouljedri, l’attaquant du CR Belouizdad, Bouzid Dadache, le milieu de terrain des U21 de l’USM Alger, Mustapha Berkane, l’attaquant de la JS Saoura, Karm Benkouider, le défenseur de l’Olympique Médéa, Moncef Merouani, l’attaquant de l’Ittihad de Khemis El Khechna, Boughanem, le défenseur du MO Constantine, Bassem Boughechich, le gardien de but du MOC, Rassim Dergham, le milieu de terrain de l’ES Setif, Salaheddine Rahba et l’attaquant vétéran Sid-Ali Lakroum qui avait tenté une expérience en Arabie Saoudite, l’année dernière.

Related Articles

Back to top button