Sport

L’ES Mostaganem recrute Ali Haroun en provenance de l’Olympique Akbou

La direction de l’ES Mostaganem a annoncé, mardi, la signature de l’attaquant de pointe Ali Haroun, en provenance de l’Olympique Akbou, en prévision de la prochaine édition du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.

Ce recrutement intervient après l’échec du transfert de Adel Jaabout au club de l’Ouest algérien, suite à l’interruption des négociations avec son club, NC Magra, relégué en Ligue 2, selon des sources proches de la direction du club des «Haouatta». Le «Traraji», qui a dû attendre la dernière journée du championnat, la saison passée, pour assurer son maintien parmi l’élite, a connu de nombreux changements dans son effectif à l’occasion du mercato estival en cours.
Parmi les principales recrues effectuées par le président du club, Taki-Eddine Bibi, on peut citer : Abdallah El-Mouadden et Adem Aichouche (Nedjm Magra), Ahmed Kaakaâ (ancien joueur de l’USM Annaba lors de la phase aller de la saison passée avant de terminer l’exercice avec un club libyen), ainsi que Aymen Boualak (Union El Harrach), Zoubir Matrani, Abdelhafid Benamara (MC Oran), Tahar Benkhlifa (ES Sétif), Sid Ahmed El-Omari (Olympique Akbou), Boualem Serir (ASO Chlef), Houssam Beyoud (RC Arbaâ), et Mohamed Toumi (MC El Bayadh). Par ailleurs, la direction du club a renouvelé sa confiance en Nadir Lakenoui, l’entraîneur arrivé au milieu de la saison dernière, et a également réussi à convaincre l’ancien international Djamel Benlamri de poursuivre l’aventure avec le club, malgré son intention initiale de changer d’air. Les hommes de Lakenoui se trouvent actuellement à Sétif, où ils ont entamé, depuis quelques jours, un stage de préparation pour la nouvelle saison. Un second stage est prévu, dont le lieu n’a pas encore été déterminé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page