Sport

Ligue régionale de football : engagement de 28 clubs dans les délais fixés

La Ligue régionale de football de Saïda a enregistré l’engagement de 28 clubs évoluant dans les deux championnats régionaux 1 et 2 qu’elle chapeaute, et ce, à l’issue des délais qui leur étaient impartis, a-t-on appris, mardi, auprès de cette instance sportive.

Parmi les 28 clubs en question, huit concourent dans le championnat de la Régionale 1 et vingt autres activant en Régionale 2, qui ont tous effectué leur enregistrement avant la fin des délais fixés, à savoir le 15 septembre en cours à minuit, précise-t-on de même source.
Les autres formations concernées seront dans l’obligation de s’acquitter d’une amende de 30.000 DA lors de l’enregistrement, hors délais, de leurs dossiers au titre du nouvel exercice sportif 2024-2025, souligne-t-on.
La Ligue régionale de Saïda a, en outre, prévenu les clubs ayant déjà accompli leurs enregistrements qu’ils sont censés lever les réserves formulées sur leurs dossiers d’engagement avant le 30 septembre en cours, soit le dernier délai fixé pour cette opération.
Des difficultés d’ordre financier empêchent toujours plusieurs clubs pensionnaires des deux championnats concernés de s’engager en vue de la prochaine saison, regrette-t-on encore.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page