
Ligue 1 Mobilis : le Togolais Agbagno s’engage avec le CS Constantine
Le CS Constantine, sociétaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé samedi avoir officiellement engagé l’ex-buteur togolais de l’ASO Chlef, Yawo Marcelle Evra Agbagno, mais sans préciser la durée du contrat, ou le montant de la transaction.
L’attaquant de 25 ans avait débuté la saison en cours avec le club libyen d’Al Ittihad Tripoli, où il a été transféré par l’ASO l’été dernier. Mais n’ayant pas réussi à s’y adapter, il a profité du mercato hivernal pour revenir dans le championnat de Ligue 1 Mobilis, à travers le vieux club constantinois.
Les Sanafir font partie des clubs les plus actifs pendant ce mercato d’hiver, car ayant engagé plusieurs autres joueurs de valeur, notamment : Aziz Lahmeri, en provenance de JS Kabylie, et Ghilas Guenaoui, arrivé en prêt de l’USM Alger. Qualifié pour les quart de finale de la Coupe d’Algérie, à domicile aux dépens de l’ES Sétif (2-1, après prolongations), le CSC rencontrera le 3 mars la JSM Bejaia (inter-régions) à 22h00. En Championnat, le CSC occupe la 5e place au classement général de la Ligue 1 Mobilis, en compagnie du MC Oran, de la JS Kabylie, du MB Rouissat, et de l’Olympique Akbou, avec 23 points pour chaque club.



