
Ligue 2 amateur (Gr. Centre-Est) : l’US Biskra se sépare de l’entraîneur Aziz Abbas
L’Union sportive de Biskra, leader du groupe Centre-Est du Championnat de Ligue 2 amateur de football, a annoncé lundi la résiliation à l’amiable du contrat de son entraîneur Aziz Abbas, à la suite des deux dernières défaites concédées en championnat.
«Officiellement, il a été procédé à la résiliation du contrat liant l’entraîneur Aziz Abbas à l’Union sportive de Biskra, et ce d’un commun accord entre les deux parties», a indiqué le club dans un communiqué, publié sur ses réseaux sociaux.
La même source a précisé que «le conseil d’administration de la société sportive de l’US Biskra tient à adresser ses sincères remerciements et sa profonde reconnaissance à l’entraîneur Aziz Abbas pour les efforts fournis et le grand professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de la période durant laquelle il a dirigé la barre technique de l’équipe, tout en lui souhaitant plein succès dans la suite de sa carrière».
Le communiqué ajoute que «le conseil d’administration étudie actuellement les différentes options disponibles pour lui trouver un successeur, l’identité du nouvel entraîneur devant être annoncée dans les prochaines heures». Pour rappel, l’US Biskra a été sacrée championne d’hiver du groupe Centre-Est avec un total de 33 points, devançant de deux longueurs son poursuivant direct, le CA Batna (31 pts). Le club biskri restait toutefois sur deux revers consécutifs face au CR Beni Thour (1-0) et à l’US Chaouia (2-0).



