Sport

Ligue Inter Régions Ouest (8ème journée) : Relizane et Sidi Mohamed Benali se détachent

Le leader Relizane et son poursuivant Sidi Mohamed Benali ont accentué leur écart sur le troisième Tighennif. Comme c’était prévisible, le Rapide a sué pour venir à bout de Bendaoud par un petit but inscrit par son buteur Draou Rafik.

Le leader a donc 22 points suivi avec 20 points par le promu Sidi Mohamed Benali qui n’a pas fait de détail face aux gars d’Oran du JSEA. Tighennif assure sa troisième place après avoir ramené un bon point de chez Médioni, mais l’Idéal est maintenant à huit longueurs de retard sur le chef de file.
Bouhenni Tiaret se rebiffe après avoir battu l’avant dernier Remchi alors que Télagh a enfin gagné après une série de quatre matchs sans victoire. Le Feth était pourtant mené au score par El Kerma avant de renverser la situation par les deux buts de Mekki Khaled et Benmoumen Mimoun. Quant à l’USM Bel Abbés, les camarades de Bounoua reviennent à la case de départ avec un nul à domicile face à Sidi Ben Adda qui a failli gagner au stade du 24 Février de Bel Abbés. L’USMBA a dû son salut à son gardien Abed qui a sauvé un pénalty de l’Olympique.

B. Didéne


Résultats

RC Relizane: 1– JS Bendaoud: 0
IR Bouhenni Tiaret: 4 – US Remchi : 3
FCB Télagh : 2 – IRB El Kerma: 1
IRB Sougueur : 0 – CA Sidi Abdelmoumen: 1
USM Bel Abbés : 0 – O Sidi Ben Adda: 0
FCB Frenda: 4 – ICS Tlemcen: 1
SCM Oran: 1 – IS Tighennif: 1
IRB Sidi Mohamed Benali: 3 – JS Emir Abdelkader : 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page