
Mascara : distribution de 1 843 logements et 95 foyers raccordés au gaz naturel
Dans le cadre des festivités commémorant le 71ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale, le wali de Mascara, Fouad Aïssi, a présidé jeudi dernier la cérémonie de remise des clés de logements de diverses formules, ainsi que l’aide financière au soutien du logement rural pour un total de 1 843 logements répartis dans les différentes communes de la wilaya.
Dans son allocution, Aïssi a affirmé que cet événement national prestigieux témoigne de l’engagement de l’État envers ses citoyens et incarne les directives du président de la République visant à consacrer la justice sociale et à garantir une vie digne à tous.
Il a également souligné que le processus de distribution s’est déroulé dans la transparence et l’équité, assurant ainsi que les logements parviennent à leurs bénéficiaires légitimes.
Toujours dans le cadre des commémorations du 71ème anniversaire de la révolution du 1er Novembre 1954, le wali a poursuivi ses visites de terrain et a supervisé la mise en service du réseau de gaz naturel au douar Charab Rih, dans la commune de Bouhenni.
Ce réseau permettra de raccorder 95 foyers à cette source d’énergie essentielle. Aïssi a affirmé que ce projet s’inscrit dans le cadre des efforts continus de l’État algérien pour étendre le réseau de gaz naturel à différentes zones résidentielles, conformément aux directives du président de la République visant à améliorer les conditions de vie des citoyens et à leur faciliter l’accès aux services essentiels, notamment dans les zones rurales et isolées.
M. Bekkar



