Sport

MC El-Bayadh : Hadjar remercié, Lacet nouvel entraîneur

Le technicien Mohamed Lacet, est devenu le nouvel entraîneur du MC El-Bayadh, en remplacement de Chérif Hadjar, limogé pour «mauvais résultats», a annoncé mardi le club de Ligue 1 Mobilis de football.

«Après un début de saison décevant marqué par trois points seulement récoltés en sept journées, soit trois matchs nuls et aucune victoire, la direction a décidé de se séparer de son entraîneur Chérif Hadjar. Le club a officialisé la nomination de Mohamed Lacet au poste d’entraîneur principal», précise le club dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. Le MCEB reste sur une défaite concédée samedi dernier à domicile face à l’ES Ben Aknoun (1-2), lors de la 7e journée du championnat.
Le club d’El-Bayadh et la lanterne rouge, le Paradou AC, sont les deux seuls clubs à n’avoir remporté aucun succès depuis le début de la compétition. Lacet (58 ans), vainqueur de la précédente Coupe d’Algérie 2025 sur le banc de l’USM Alger, «sera assisté par Tarek Cherfaoui, tandis que Kossei Ben Makhlouf occupera le poste d’entraîneur des gardiens», selon la même source. La direction du club appelle l’ensemble des supporters et amoureux du MCEB à «soutenir l’équipe afin de surmonter cette période difficile, retrouver le chemin des bons résultats et améliorer le classement du club en championnat», conclut le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page