Sport

MC Oran : arrivée d’une 3e recrue et départ d’un 4e joueur

Le MC Oran a vu l’arrivée d’une troisième recrue dans le cadre du mercato hivernal à savoir l’ailier droit de l’ES Sétif, Abdelaziz Moulay, au moment où Merouane Boussalem a résilié son contrat le liant à ce club de Ligue 1 de football, a-t-on appris, dimanche, auprès de la direction du club.

Moulay, transféré il y a une année de l’ASO Chlef vers l’ESS, a choisi de tenter une deuxième expérience à Oran après avoir déjà porté les couleurs de l’ASM Oran avant son départ vers l’ES Mostaganem. Il devient la troisième recrue des “”Hamraoua’’ au cours de ce mercato hivernal après Amar Bourdim (ex-ASO Chlef) et Dalil Hassen-Khodja (ex-MC Alger). De son côté, Boussalem rallonge la liste des libérés qui comprend l’Ivoirien Sery Gnoleba, Walid Ardji et Aymen Chadli, et qui ont tous déjà rompu leurs contrats, en attendant d’autres départs pour permettre le recrutement d’un ou de deux joueurs supplémentaires avant l’expiration de la période des transferts hivernale, le 5 février courant, souligne-t-on de même source.
Cela se passe aussi au moment où le club phare de la capitale de l’Ouest a tout conclu avec l’entraineur Abdelkader Amrani pour succéder au Franco-malien, Eric Chell, nommé il y a quelques semaines à la tête de la barre technique de la sélection du Nigéria. Cependant, Amrani, qui en est à son troisième passage au MCO, n’a toujours pas entamé officiellement son travail, son contrat avec son ex-club, le CR Belouizdad, n’étant pas encore résilié, précise-t-on encore. Le Mouloudia d’Oran accueille à huis clos le CR Belouizdad, lundi prochain, dans le cadre de la mise à jour du championnat.
Avant cette rencontre, la dernière de cette formation au titre de la phase aller, les Oranais pointent à la 10e place avec 18 points, obtenus de 5 victoires, toutes à domicile, contre 3 matchs nuls et 6 défaites, concédées à l’extérieur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page